FAQ

Doit on prendre rendez-vous avant de venir ?
Votre essai est gratuit en magasin et il vous est possible de vous inscrire avec vos coordonnés sur le lien suivant afin de prendre rendez-vous : réservez un essai

Quel est le délais d'intervention et de prise en charge ?
Notre objectif est de répondre à nos clients dans la journée. Si la pièce n’est pas disponible immédiatement, nous pouvons également vous mettre à disposition un véhicule de courtoisie le temps du rendez-vous.

Quelle est la provenance des pièces utilisées ?
Tout comme les constructeurs automobiles, Glass Pare-Brise se fournit chez les plus grands fournisseurs verriers. Les vitres que nous remplaçons sont identiques à celles d’origine et sont certifiées par la norme Européenne 43R.

Mon impact est il réparable ?
Votre pare-brise doit être remplacé si :

  • l’impact est plus gros qu’une pièce de 2 euros,
  • il y a plus de 3 impacts,
  • il est fissuré ou cassé

Comment savoir si je suis assuré bris de glace ?
Pour vérifier vos garanties bris de glace, vous pouvez nous contacter au 01 84 19 00 76 ou passer dans notre centre muni de votre carte verte.

Dois je appeler mon assurance avant de venir en centre ?
Non, on s’occupe de toutes les démarches administratives pour vous, inutile de contacter votre assureur.
Vous n’avez rien à faire !

Vais je avoir un malus suite à mon bris de glace ?
En cas de bris de glace non responsable (hors vandalisme et vol), vous ne serez pas pénalisé par un malus.